Accueil > Sommaire > Le club d’arts martiaux de Chaumontel vous souhaite la bienvenue

Le club d’arts martiaux de Chaumontel vous souhaite la bienvenue

Les motivations pour venir vous inscrire dans notre club peuvent être variées : self défense, intérêt pour les arts martiaux authentiques, techniques traditionnelles, entretien physique, détente, rencontrer d’autres passionnés... Les entraînements sont adaptés à la condition physique de chacun : homme ou femme, adultes ou adolescents.

Ryo mochi mawachi {JPEG}Les disciplines enseignées sont principalement l’Aïki-Jujutsu (art de défense à mains nues, ancêtre de l’Aïkido et du Judo moderne) et le Iaï-do (art de dégainer le sabre et de trancher d’une main) pour les élèves détenteurs d’un Iaï-to (sabre d’entraînement). Nous proposons également une méthode de self-défense japonaise propre à notre école puisque les techniques utilisées sont issues de l’Aïki-jujutsu. Enfin, nous pratiquons en complément une initiation à quelques disciplines annexes. Il est bien-sûr possible de ne pratiquer qu’une seule des disciplines proposées ou toutes suivant les motivations (voir forfaits). Jodan-mawachi-chiburi {JPEG}

Un cours d’essai gratuit en tenue de sport ou keikogi blanc (judo ou karaté) vous sera proposé. Consultez les horaires et tarifs sur cette page.

Contact : takeda.chaumontel@free.fr - Tél : 09 52 75 44 43